Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

mercredi 15 septembre 2010

bidou

speedpainting sous Artrage et Photoshop









Merci pour les com's.

3 commentaires:

Nico a dit…

Original ^^ même si bon, c'est dommage que le bonhomme soit pas en couleur... ;) mais vu que c'est un speedpainting :)

Heu.. par contre, pourrais-tu m'expliquer le titre? =)

Sinon, on dirait que le bonhomme c'est tordu le bras droit Oo
et le volume de la planche est un peu bizarre je trouve ;)

Viv' a dit…

Mouais... le bras droit, je trouvais ça encore jouable, j'ai p'tête un peu exagéré. :D

Titre : ertiT... Effet miroir, laisse tomber.

Merci pour le com', je prends note.

Nico a dit…

^^ j'ai compris le titre maintenant ;)
Faut pas me prendre pour plus bète que je suis =D