Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

dimanche 19 décembre 2010




















































Après les gribouillages, encore mon carnet qui se remplit (aquarelle, obs, d'après photo...). Et un cheveu qui s'incruste dans le scanner.








































































































































Pour achever vos yeux

1 commentaire:

Emeline a dit…

Vivian!
Je met plus trop de commentaires, mais c'est seulement parce que je suis une vrai glandeuse.
Sinon, je viens souvent sur ton blog et y avait longtemps que tu n'avais plus rien posté.

Du coup, quand j'ai vu ça, tous ces nouveaux dessins, j'ai eut un "youpie" inopiné.

Le premier dessin est génial. Il a rejoint la collection des dessins de ton blog que je préfère, avec le café un peu fort et les déchets radioactifs =)

A part ça, je n'ai pas de remarque constructive à donner. Peut être plus tard. ou pas