Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

mardi 28 décembre 2010

Inspiré du manga +Again














Et la suite du carnet de gribouilles.












































Et un tradi détente sur le thème "jupette"

5 commentaires:

Emeline a dit…

Visiblement, tu as trouvé un moyen efficace et ingénieux pour faire la fumée (dans les dessins du gros riche au cigare et de la fille à la tisane) J'aime bien le mélange: ton dessin dans tout ce qu'il a d'imaginaire et d'inventif, puis la fumée très réaliste.
L'effet général a un côté décalé, ce qui est visuellement très plaisant.
(ouais, je parle bien x'D )

J'aime beaucoup la quatrième page du carnet de gribouillage, mais pas parce qu'elle est esthétiquement mieux que les autres. J'ai l'impression que tu as travaillé cette page dans un autre style que ton style habituel. Ca ne peut que être positif: c'est en ouvrant ton esprit et ton coup de crayon aux millions de possibilités envisageables que tu feras des trucs qui valent la peine d'être vus =)

Mis a part ça, je suis tombée en amour de ton dessin de la petite madame à la tisane poissonnesque.
Il rejoint ma sélection de dessins préférés, avec les déchets radioactifs et le café "un peu fort" ^^

Continues les strip!!!! (avec 's' ? Sans 's'? Telle est la question...)

Bonne année!!!

Emeline a dit…

xD
je viens de me rendre compte que j'avais déjà dit que j'aimait bien la fille à a tisane!

je bug trop, moi.

Faut que je me remette à l'alcool, c'est pas bon de rester sobre trop longtemps. Heureusement que ce soir c'est le réveillon!

Viv' a dit…

Kan jdi l4ch T Kom'z c ^pa pr ke t ecriv un roman! men fou g pa lu LOL

Non c'est sympa comme tout. :D Oui oui, tu m'avais déjà dit que t'aimais bien celui de la fille à la tisane.
Ben écoute, pour la fumée, j'ai pas vraiment de mérite, ce sont des brosses toutes faites que j'ai téléchargé et j'ai un peu testé les rendus. :) Tant mieux si t'aimes bien l'opposition réaliste/imaginaire, j'étais pas trop sûr de moi.
La page de croquis, c'est de l'étude ouaip, mais d'après un tutoriel.

Bonne année à toi aussi !

Emeline a dit…

Salut Viv!
Comme les images de ce blog ne sont pas libres de droit, je demande pour toute utilisation, en l'occurrence pour utiliser la fille au poisson-tisanne comme fond d'écran. On sait jamais que ton frère le remarque sur mon ordinateur, qu'il te prévienne et que tu entames des poursuites judiciaires contre moi xD

Viv' a dit…

Laul. Meuh oui tu peux. Comme ça, tu me rendras encore plus populaire. :D