Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

mardi 24 mai 2011

Blocus. Examens. Travaux.

Beaucoup de travaux.

Un fini. Illustration bitmap.

"Si j'étais... concepteur de machines volantes !"





































2 commentaires:

Emeline a dit…

Nondidjus, j'adore le dernier. On sent la panique et le crash proche. Je crois que j'ai un nouveau fond d'écran =)

Sinon, j'aime beaucoup ton coucher de soleil, assez surréaliste mais vachement impressionnant. Faut pas avoir le vertige pour oser voler avec des chaussures.

Y a de temps en temps quelques bugs dans les propositions. Par exemple, j'ai l'impression que l'aile gauche du surf volant est un peu petite. Mais c'est pas trop choquant.

J'adore ta manière mettre en couleur.

voilà, c'est tout

Viv' a dit…

Non mais clair qu'elle foire, la perspective du 1er engin. Y a aussi une couille avec mes fuyantes.
Si j'ai le temps, je retouche mais pas sûr.

Merci !