Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

mercredi 17 août 2011

- : -

P'tête que si je suis courageux, je scannerai quelques trucs.

Du speedpainting (moins pour le 3ème) avec ref photo.

































Une animation pour le fun en 30 min.















Et un strip dégueu que j'ai pas envie de fignoler. J'ai même oublié de préciser que je connaissais pas ces 2 gosses qui étaient invités à un annif.

3 commentaires:

Emeline a dit…

J'aime beaucoup le strip, t'aurais dû le fignoler =P
C'était ton fusil pour l'airsoft? ça a dû faire mal

L'animation est bien foutue! Je suis toujours impressionnée par la manière dont est rendu le mouvement en dessin. C'est classe.

voilà
J'esère que tu vas bien. T'façon je me renseignerai sur ta santé mentale en direct samedi.
Betch sur ton minois

Nicolas Bernard a dit…

Rien à dire... c'est vraiment impressionnant!!!!!!!!
J'ai vraiment bien ri avec le strip :)
J'aime vraiment beaucoup les personnages de la première :D
Et à mon avis, en vendant la troisième tu pourrais te faire des sous tellement elle est jolie :P :)

Viv' a dit…

Merci. :33