Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

lundi 5 octobre 2015

Big up

Je poste rien alors que j'ai rarement dessiné autant qu'à la période actuelle... Encore une fois, désolé.

Du coup, une tonne de trucs en vrac : croquis d'observation ou inventés, paintings numériques de toutes sortes (speedpaintings, lines, recherches...). Je ne vais pas les légender, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Depuis fin août, j'ai le grand plaisir de travailler comme storyboarder pour Grid-vfx au Pôle Image de Liège sur une série d'animation pour enfants ! Ça devrait durer au moins jusque fin janvier. J'apprends et progresse énormément, ça me plait beaucoup.

A bientôt ! (je vais essayer que ce ne soit pas dans des mois)














 
























>> EDIT : l'idée du line de l'archère postée précédemment, c'était un p'tit jeu avec Emy Gri (www.facebook.com/emygriart) sur le thème 'archère en action'. Chacun faisait un dessin et colorisait celui de l'autre. Voilà le résultat ! (ps : je suis assez insatisfait de ma colo)




Aucun commentaire: