Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

jeudi 19 août 2010

Si, si, on le fera.

6 commentaires:

Emeline a dit…

Je viens d'avoir une révélation en regardant ton dessin...


...



"Ho putin, j'ai un ami qui dessine des trucs bien."

Anonyme a dit…

C'est dommage, on a du mal à faire la différence entre le fond et le nuage et on voit pas les fils des ballons :/
Sinon beau dessin :)

Nico a dit…

Très beau dessin :)
J'aime les nuances de vert pour l'arbre =)
Est ce que le bleu blanc rouge est voulu? ^^

Ced a dit…

si tu avais dessiné ça pendant l'année j'aurais pu le mettre dans mon TFE =p

Sinon c'est magnifique, comme à ton habitude ;)

Emeline a dit…

Un petit dessin avec un style "je dénonce sans trop dénoncer, pose toi des questions petit lecteur", j'aime vraiment bien!

Sinon, il y a un blog d'un mec que j'aime bien qui fait des petites bd simpas et qui s'appelle kek que je voulais te montrer, c'est ici: http://blog.zanorg.com/

Continue tes dessins, gros :)

Viv' a dit…

C'est sympa, tous ces commentaires pour un début, merci beaucoup. :D

Nico --> Evidemment que le bleu-blanc-rouge est pas voulu. J'ai remarqué après coup et j'ai pas été assez courageux pour changer.

Ced --> C'est vrai, dommage... L'idée n'avait pas encore germé dans ma 'tite tête.

Emeline --> Merci pour le lien. J'avais déjà regardé son blog y a un bout de temps, il est doué.
http://zanorg1.free.fr/img/2010/metrochiant.jpg
J'avais bien aimé celle-là. :p

Allez, bientôt du nouveau.