Qui suis-je ?

Ma photo
Namur, Belgium
Infographiste diplômé de l'Ecole Supérieure d'Infographie Albert Jacquard, orienté vers l'ANIMATION 2D

dimanche 12 septembre 2010

barda









Ces 3 derniers ne sont pas inventés, ce sont des recopiages. La particularité de l'exercice résidait dans le fait que les modèles à recopier étaient à l'envers.
















Voilà, de tout, du cracra surtout... Et bientôt, un truc ou l'autre en couleur.

5 commentaires:

Ced a dit…

Oh un hibou =D
Tu vois j'ai fais naitre une passion chez toi xD

Emeline a dit…

J'aime beaucoup la gueule de certains de tes personnages, très typés, très expressifs, complètement farfelus (dont le zombie qui demande un câlin, mon préféré sans doute)
Je suis juste frustrée: certains des commentaires écris sont coupés, hors les trucs écrits ajoutent à l'univers que tu crées, donc laisse les bien en vue!
Tes croquis d'observation sont très agréables à regarder. Pour le croquis d'après photo, je crois même avoir reconnu la personne en question (pas étonnant, en fait, quand on y pense )

Et à part ça, A BAS LA HIERARCHIE!

Viv' a dit…

Je suis désolé pour les scans qui coupent les images, mais c'est un souci technique. Ce carnet est plus grand que A4 et ne rentre pas entièrement dans le scanner, ça donne un mauvais résultat (mais c'est ça ou rien ^^').

Lam a dit…

Purée Vivian, j'aime ce que tu fais! Nous allons être en compétition :p Vraiment, t'aurais du t'inscrire en Art d'ex. Fanny aurait du te forcer! Il y a vraiment de belle choses, mises en page, ect. Really nice!

P.s: je ne vois pas le dessin de moi?
Je vais scanner le tien, et je te le montrerais, tu vas rire!

Bisous & surtout bonne continuation!

Lam

Fa a dit…

Il ne voulait pas faire du théâtre c'est pour ça ^^'
Mais c'est vrai que c'était une erreur de sa part :)